INGENIEUR CARACTERISATION ELECTRO-OPTIQUE (H/F)

for the legal reasons, job opportunities are in French version

Offre publiée le 08 Jan 2020
Catégorie : R&D (Ingénieurs)
Référence du poste : LYN/DT/ICEO/0120

Poste :

Rattaché(e) à la responsable de l'activité Caractérisation, vous avez en charge la réalisation de caractérisations électro-optiques de composants infrarouges destinés à des applications de haute technologie.
A ce titre, vos principales missions seront :
- De participer aux réponses à appel d'offre et avant-projets en collaboration avec les architectes produits,
- De réaliser les prédictions de performances,
- D'assurer les mesures électro-optiques et de valider les performances correspondantes afin d'être garant du modèle de performances
- D'analyser et de mettre en route les nouveaux produits conforméments aux exigences qualité et techniques afin d'être garant des résultats de mesure
- De valoriser les résultats techniques auprès des partenaires et clients

De formation ingénieur en Optique ou Ingénieur généraliste avec des connaissances en Electronique et Optique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans la mesure de composants optiques/électroniques.

Profil recherché :

De formation ingénieur en Optique ou Ingénieur généraliste avec des connaissances en Electronique et Optique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans la mesure de composants optiques/électroniques. Autonome et organié(e), vous disposez de qualités relationnelles et faites preuve d'esprit d'anayse et de synthèse. Anglais écrit et oral (rédaction de documents et présentation des résultats).

Type de contrat :

CDI

Région :

Rhône-Alpes