TECHNICIEN DE FABRICATION BACK END 2*8 CDD de 6 MOIS H/F

for the legal reasons, job opportunities are in French version

Offre publiée le 14 Feb 2020
Catégorie : Production (Opérateurs)
Référence du poste : OPBE/0220/LYN

Poste :

LYNRED est leader mondial en matière de conception et de production de technologies infrarouges de haute qualité pour applications spatiales, de défense et commerciales. Leur vaste portefeuille de détecteurs infrarouges couvre l'ensemble du spectre depuis le proche infrarouge jusqu'à l'infrarouge lointain. Les produits du Groupe sont intégrés dans les équipements infrarouges commerciaux de grandes marques vendues en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Le Groupe est le premier fabricant européen de détecteurs infrarouges déployés dans l'espace.
Safran et Thales sont actionnaires à parts égales (50/50).

EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?

Intégrer à une équipe de production, au sein de l'atelier Sous Ensemble , vous avez en charge la réalisation d'opérations d'assemblage du cryostat, conformément aux exigences techniques et de qualité, vos missions seront :

- la réalisation d'opérations manuelles d'assemblage de piéces mécaniques et optiques (soudure / brasage / collage)
- le paramétrage et conduite des machines automatisées
- le contrôle de conformité
- le suivi et la traçabilité des produits et opérations

Travail en salle blanche 2*8.

LE PLUS DE L'OFFRE :
Un grand panel d'activités à gérer.

Profil recherché :

PROFIL RECHERCHÉ : Notre futur/e collaborateur/trice devra posséder un diplôme Bep / Bac Technique (électronique ou electrotechnique ou scientifique) avec une expérience en assemblage de produits en milieu industriel. Les qualités que nous recherchons sont les suivantes : Rigueur, minutie, auto-contrôle, régularité, dynamisme et esprit d'équipe.

Type de contrat :

CDD

Région :

Rhône-Alpes